Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAC
Mon site

SUCREBLEU

Publicité
Cartes postales
Albums Photos
7 novembre 2016

Solitudes - Février 2012.

17-02-12

Les autres sont ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce qu'écrit Pastelle, ben c'est exactement ça quoi !!! :D
C
J'aime les deux profils à l'avant plan, une piste pour une histoire...
A
A la vision de tes personnages quelque peu déboussolés dans ce décor vide me reviennent les mots de Léo Ferré:<br /> <br /> <br /> <br /> "Je suis d´un autre pays que le vôtre, d´une autre quartier, d´une autre solitude.<br /> <br /> Je m´invente aujourd´hui des chemins de traverse. Je ne suis plus de chez vous. J´attends des mutants.<br /> <br /> Biologiquement, je m´arrange avec l´idée que je me fais de la biologie : je pisse, j´éjacule, je pleure.<br /> <br /> Il est de toute première instance que nous façonnions nos idées comme s´il s´agissait d´objets manufacturés.<br /> <br /> Je suis prêt à vous procurer les moules. Mais...<br /> <br /> La solitude...<br /> <br /> La solitude..."
P
Tes personnages ne sont déjà pas engageants à la base, et ton traitement les rend complètement flippants. Mais je suppose que c'est fait exprès. :)
E
solitudes et aussi absences ... mise en abîme avec ces fragments détachés, pour la plupart perdus. Ici la foule n'est pas sentimentale et n' a pas soif d'idéal ... elle semble vaincue et brisée . Le malaise est total, c'est saisissant ! J'aime ces représentations déjantées ♥♥
Publicité